Bienvenue sur mon blog

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié aux recettes de cuisine saines et gourmandes et pas que, je vais parler aussi de mon poids car j'ai une quinzaine de kilos à perdre.
Aujourd'hui, au déjeuner j'ai mangé un hamburger au steak de thon fait maison inspiré de la recette de
burger de thon  de Sylvie qu'elle a vu en anglais.




Recettes 

1 boite de thon à l'eau (160 g net égoutté 112 g)
1 carré frais 0 % mg
1 blanc d’œuf
1 cs de flocons d'avoine (j'ai utilisé un mélange de flocons de 5 céréales)
épices de votre choix (j'ai utilisé du sel, poivre, ail frais, origan)

Préparation

Égouttez le thon
Mélanger tous les ingrédients
Former un burger avec vos mains
Cuire sur une poêle chaude avec un filet d'huile (pour moi huile de coco) 2 minutes de chaque coté.

Bon appétit !




Commentaires